En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.   OK !

Concours Bankokado

Bankokado.com organise chaque mois un concours permettant au participant terminant en tête du classement de remporter le cadeau annoncé sur la page principale du jeu. D'autres lots peuvent éventuellement être offerts pour les membres moins bien classés. La date de fin de chaque concours a lieu le dernier jour du mois en cours, entre 20 heures et minuit (France métropolitaine).

Le classement général n'est pas accessible, afin de garantir l'égalité des chances. Pour connaître votre position dans le classement et le nombre de points que vous détenez, vous devez vous rendre sur la page "Mon compte".

Règlement

Toute personne s'inscrivant et participant au concours de Bankokado.com s'engage à lire et accepter les conditions suivantes :

- L'adresse email est la seule information personnelle requise pour l'inscription au concours. Celle-ci doit être correctement renseignée, Bankokado.com s'en servant en effet pour contacter chaque mois le(s) gagnant(s) du concours ; si l'adresse indiquée est incorrecte, le lot remporté sera alors perdu.

- L'image du ticket à gratter ne doit pas être illégale ou contraire aux bonnes moeurs, ce qui exclut ainsi, entre autres, les fichiers soumis aux droits d'auteur et les fichiers à caractère raciste, sexuel... Toute infraction constatée aura pour conséquence la clôture sans préavis du compte incriminé.

- Dans la mesure où vous pouvez communiquer le lien de votre ticket à gratter à des tierces personnes pour remporter des points supplémentaires, le ticket étant donc accessible à tous ceux qui auraient connaissance de son existence, vous comprenez que l'utilisation d'une photo trop personnelle ou confidentielle sur ce service n'est pas conseillée, afin de protéger votre vie privée. Bankokado.com déclinera toute responsabilité pour toute conséquence négative résultant de la précédente recommandation que vous n'auriez pas jugé utile de suivre.

- Il n'est possible de gratter qu'un seul ticket par jour, par adresse IP. Toute suspicion de fraude sur l'origine d'une adresse IP entraînera la fermeture immédiate du compte concerné ; le classement sera alors recalculé en conséquence.