| |
| Auteur |
Message |
Yenni Posteur Apprenti

Inscrit le : 27 Juil 2007 Messages : 248 Localisation : 91 (Essonne) 1407.90 Points
46 Posties
|
Posté le : 30 Juin 2008 | 23:23 |
|
|
-->> http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=135728
Ce site qui vous permet de gagner facilement entre 20€ (peu de recherches) et 50€ / mois (beaucoup de recherches...).
-Vous devez activez le compteur en vous inscrivant sur le site
-Ca change la barre google sous firefox ou met la nouvelle sous IE7
La nouvelle barre effectue vos recherches sur Yahoo et comptabilise le nombre de recherches faites avec la barre en haut, ce nombre apparait instantanément sur votre page membre du site.
L'argent ?
-Il apparait 24h après la recherche sur votre page membre.
-Il faut parfois attendre 3 jours pour que ça s'actualise par ex pendant les weekends
-croyez-moi même si vous devez attendre 2 jours en semaine, même si le site est hors-service, c'est toujours rétabli, et les recherches sont tjrs comptabilisées.
-pourquoi 24h ? parce que le site est légal et qu'ils ont donc des bots qui vérifient que vous ne faites pas 50recherches par minute...
-il n'y a pas de limite j'ai déjà fait £1.80 en 1 jour, mais attention au flood ils le verront !
Combien ?
-£0.02 par recherche. (50 recherches non flood donc acceptées = £1 = 1.25€ !)
Paiement?
-Paypal
Quand?
-c'est compliqué : vous serez payé pour les recherches faites lors du mois X 45 jours après la fin de ce mois X. Donc si vous commencez ce mois-ci, vous serez payé dans un moins et demi et pas le mois prochain même si vous avez atteint les £20 minimum pour qu'ils vous paient.
Vous n'avez rien à perdre donc tout à gagner, inscrivez-vous !!! :-)))
Bonne journée =) _________________
 |
|
|
|
 |
segbas2004 Posteur Reconnu

Inscrit le : 25 Août 2007 Messages : 698 Localisation : Canada:Québec 469.08 Points
104 Posties
|
|
|
|
 |
Diosolle VIP

Inscrit le : 29 Juil 2007 Messages : 493 Localisation : Suisse 12624.72 Points
36 Posties
|
Posté le : 01 Juil 2008 | 14:22 |
|
|
| Il paient automatiquement ? ou il faut faire la demande et ils payent 45 jours plus tard ? |
|
|
|
 |
julio_divega Posteur Fantôme

0.00 Points
1 Posties
|
Posté le : 25 Juil 2008 | 12:24 |
|
|
Il parait que dans le genre c'est le mieux pour gagner un peu d'argent (mais pas des millards) juste de quoi se payer un jeu video gratos quoi...par mois
Vous cliquez sur mon lien, vous rentrez votre nom bidon avec votre adresse bidonne (enfin une vraie que vous consultez de temps en temps genre jubii.fr hotmail ou yahoo)
Et plutot que de faire une recherche sur google, vous le faites sur yahoo qui s'ouvrira en page de démarrage, chaque recherche vous rapporte un petit peu et en plus vous pouvez installer des plugs ins comme sur netvibes (genre la météo, les infos...).
Y a rien à installer, juste à changer votre page de démarrage...donc c'est cool
Je viens juste d'essayer, on va voir si ça peut rapporter
en plus l'argent est viré sur PayPal donc pas de transactions chelous avec des echanges de RIB ou d'informations bizarres
franchement ca vaut le coup d'essayer
au pire vous rechangez de page de démarrage pour http://www.google.fr dans les "options"
au début il n'y avait que les Anglos Saxons dessus (comme Facebook à une époque) mais ça commence à bien tourner en France et ailleurs...
Tiens, d'ailleurs, dans le cas où le site ou le webmaster ferme ses portes vous aurez perdu quoi au juste ? RIEN !!
Car vous continuerez à faire des recherches sur Google ou Yahoo sans être payé quoi (enfin payé c'est vite dit, on parle de centimes d'euros ^^)
Essayer S'too en vous inscrivant à l'aide de mon lien. Et si vous etes pas rassurés ou dubitatifs, il y a une FAQ (in English)
Bonne chance !
http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=157800 |
|
|
|
 |
Lucas- Posteur Fantôme

0.00 Points
7 Posties
|
Posté le : 11 Sept 2008 | 10:40 |
|
|
Pareil, je trouve que les gains sont pas mal juste pour changer de page d'accueil.
Le seul truc qui me gène un peu c'est que lorsqu'on recherche on ne peut afficher que les liens, pas de recherches photos dispo, c dommage, mais bon, c'est pas très important. _________________
 |
|
|
|
 |
segbas2004 Posteur Reconnu

Inscrit le : 25 Août 2007 Messages : 698 Localisation : Canada:Québec 469.08 Points
104 Posties
|
Posté le : 14 Sept 2008 | 15:50 |
|
|
| Lucas- a écrit : | Pareil, je trouve que les gains sont pas mal juste pour changer de page d'accueil.
Le seul truc qui me gène un peu c'est que lorsqu'on recherche on ne peut afficher que les liens, pas de recherches photos dispo, c dommage, mais bon, c'est pas très important. |
Je n'y vais pas très souvent, par manque de temps, mais il devrait être possible de choisir de quel pays on fait la recherche. Les résultats proviennent toujours de site Anglais.
De ce fait, je pourrais le mettre sans problème comme moteur de recherche principal. |
|
|
|
 |
|