| |
| Auteur |
Message |
daou9 Membre Désinscrit

0.00 Points
0 Posties
|
Posté le : 21 Juin 2008 | 08:18 |
|
|
Voilà je vous présente le tout nouveau site de codes GRAT-O-FOOT qui vient tout juste de sortir il y a 2 semaines à peine:
Le site est tout récent mais il démarre vraiment très fort !
Les jeux proposés sont très simple, très rapide et les points le sont tout autant à monter ! Pour vous donner un ordre d'idée vous pourrez gagner 1 code par semaine juste avec vos grattages et vos clics rémunérés ! Malgré sa récence GRAT-O-FOOT propose déjà une boutique de codes très très bien garnie(déjà une centaines de codes distribués !). Le parrainage est très interessant avec 100 points gagné pour le parrain par fifis inscrits. Seulement quelques centaines de personnes inscrites pour le moment donc parrainage très interessant.... de plus, le Webmaster est très sérieux et très sympathique, c'est vraiment un bon ptit site qui s'est bien mis sur les rails donc vraiment profitez en et ne loupez pas le train !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE _________________
 |
|
|
|
 |
Toad06 Webmaster

Inscrit le : 22 Juin 2007 Messages : 422 Localisation : Nice 5048.43 Points
1437 Posties
|
Posté le : 21 Juin 2008 | 09:12 |
|
|
1/ Il existe un forum "Jeux Primés". => Déplacé
2/ Seulement le nom du site dans le titre... => Edité
Totu cela est, je me répète, marqué dans le topic en annonce. _________________ Cordialement,
Toad06 |
|
|
|
 |
Yenni Posteur Apprenti

Inscrit le : 27 Juil 2007 Messages : 248 Localisation : 91 (Essonne) 1407.90 Points
46 Posties
|
|
|
|
 |
daou9 Membre Désinscrit

0.00 Points
0 Posties
|
Posté le : 21 Juin 2008 | 15:15 |
|
|
Désolé Toad06 je savai qui fallait mettre seulement le nom du titre mais je pensai quand même qu'on avait au moins le droit de mettre "tout nouveau"...
Pour ce qui est de la session j'avai déjà mis et déjà vu d'autres sites de ce genre dans la session PTC mais je saurai pour la prochaine fois
Je comfirme que Yenni est bien mon fifi
Nouveau lien à suivre==> http://grat-o-foot.com/?file=register&parrain=Yenni _________________
 |
|
|
|
 |
|