segbas2004 Posteur Reconnu

Inscrit le : 25 Août 2007 Messages : 698 Localisation : Canada:Québec 469.08 Points
104 Posties
|
Posté le : 28 Avr 2008 | 02:06 |
|
|
Voilà, après quelques semaines de questionnement, je me lance: Voici mon nouveau site-forum www.freenet.site.tc! Pourquoi je parle de site-forum, car le site est directement relié au forum.
Le forum sera une grande communauté qui désire discuté de choses et autres et aussi, s'amuser!
De plus, si vous désirez démontrer votre talent de chroniqueur, le site publiera vos chroniques, articles et autres textes d'opinions. Avec le forum, il sera possible de discuter de ces sujets! Mais attention, certains critères devront être respecter pour devenir un chroniqueur. Pour en savoir plus, veillez vous inscrire sur le forum et voir les conditions nécessaires.
Pour le moment, comme il n'y a aucun inscrit sur le forum, le site n'est pas complété. C'est donc pour cette raison que je me concentre sur le forum pour le moment. Alors si ça vous intéresse, inscrivez-vous sur le forum à cette adresse et n'hésitez-pas à en parlé avec vos amis! => http://freenet-forum.xooit.com/index.php
PS: le logo du forum sera changé prochainement...
SITE FERMÉ! :( |
|