accueil
Bienvenue sur la nouvelle version de Bankokado les amis !
l'événement
01:24
Arcade | Concours de Sites | Quêtes | Bonus | Fun Zone | Cadeaux
BankoPass | Membres | Groupes | Dons | FAQ | Recherche
Invité
0.00

Visite Guidée | Inscription | Connexion

grattagesTV extrasluna park

Les meilleurs jeux de l'année

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
kapout
Administrateur
Administrateur

6956.99 Points
274 Posties

Message Posté le : 03 Juil 2008 | 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien avec wiimote-nunchuck mais le pad gamecube est bien aussi
le mode de l'émissaire subspatial est excellent en mise en scène et de magnifiques cinématiques aussi
VIP
VIP

0.00 Points
38279 Posties

Message Posté le : 03 Juil 2008 | 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai ete tres etonné des cinematiques
Yenni
Posteur Apprenti
Posteur Apprenti

1407.90 Points
40 Posties

Message Posté le : 03 Juil 2008 | 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, selon moi il ne mérite pas son succès, 6 ans à attendre ce doublon à peine évolué, répétitif à souhaits pour essayer de combler un manque dans la durée de vie, peu ou pas d'évolution au niveau du gameplay, des personnages clones pour remplir la ridicule liste de personnages, des techniques toutes à peu près semblables, des animations encore plus lourdes...
Posteur Reconnu

368.18 Points
24 Posties

Message Posté le : 03 Juil 2008 | 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ils voulaient vraiment faire plaisir au fan de la série. De plus, la nintendo est assez limiter niveau graphique et franchement, je crois qu'ils ont fait du bon travail avec le peu qu'ils avaient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapout
Administrateur
Administrateur

6956.99 Points
274 Posties

Message Posté le : 03 Juil 2008 | 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yenni a écrit:
Cela dit, selon moi il ne mérite pas son succès, 6 ans à attendre ce doublon à peine évolué, répétitif à souhaits pour essayer de combler un manque dans la durée de vie, peu ou pas d'évolution au niveau du gameplay, des personnages clones pour remplir la ridicule liste de personnages, des techniques toutes à peu près semblables, des animations encore plus lourdes...

no comment, le graphisme seul n'a jamais fait un bon jeu
on comprend peut être que la ps3 est le plus gros bide commercial console de Sony et une grosse erreur de marketing
VIP
VIP

0.00 Points
38279 Posties

Message Posté le : 04 Juil 2008 | 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yenni a écrit:

Dis donc, c'est pas parce que MONSIEUR a la PS3 qu'il doit dénigrés les autres jeux
Nan,honnetement justement avec la flash ball tous ont une attaque de ouf totalement differente a chaque fois, le scenario et les mises en scenes sont epoustouflante(normale c'est celui qui a fait le scenario des FF qui l'a ecrit....) le nombre de personnages ne me dérange pas et puis cela fait du bien de trouvé tous nos héros de nintendo dans une seul console !
les terrains sont biens trouvés et originaux.
lorsque le terrain bouge comme dans le chateau de Marth ou sur le vaisseau de fox , si tu regarde derriere, tu oubli que c'est de la Wii !!
Yenni
Posteur Apprenti
Posteur Apprenti

1407.90 Points
40 Posties

Message Posté le : 04 Juil 2008 | 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

hippoprout a écrit:
Yenni a écrit:

Dis donc, c'est pas parce que MONSIEUR a la PS3 qu'il doit dénigrés les autres jeux
Nan,honnetement justement avec la flash ball tous ont une attaque de ouf totalement differente a chaque fois, le scenario et les mises en scenes sont epoustouflante(normale c'est celui qui a fait le scenario des FF qui l'a ecrit....) le nombre de personnages ne me dérange pas et puis cela fait du bien de trouvé tous nos héros de nintendo dans une seul console !
les terrains sont biens trouvés et originaux.
lorsque le terrain bouge comme dans le chateau de Marth ou sur le vaisseau de fox , si tu regarde derriere, tu oubli que c'est de la Wii !!

Bien sur qu'il faut des petits + pour créer un fossé entre la version NGC et Wii mais ce jeu, sans être médiocre, n'est vraiment pas excellent.
Le fait que je possède la PS3 n'a rien avoir là-dedans, je peux tres bien jouer à d'autres consoles comme je l'ai fait avec ce jeu.

Kapout > En quoi j'ai souligné que les graphismes étaient les seuls bémols de ce jeu ?
La PS3 est une réussite qui accueille les meilleurs jeux de cette année, la qualité graphique HD est un très point pour elle, mais il ne faut pas oublier qu'elle est doté de plusieurs fonctions intéressantes et que ses jeux (qui sont certaines fois sur XBOX) sont d'excellentes qualités.

Sur ce je quitte ce topic par crainte d'être submergé d'anti-S qui voudraient ma peau.
Administrateur

6956.99 Points
274 Posties

Message Posté le : 04 Juil 2008 | 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout anti Sony, j'ai d'ailleurs apprécié la grande erre des ps1 et ps2 qui survolaient la n64 de Nintendo.

Reste que Sony a voulu en faire trop ...
Intégrer un lecteur blu-ray dans une console à 600€ au lancement c'etait une idée moyenne, pour preuve sa rapide baisse de prix suite à ses mauvaises ventes.
Pour vraiment profiter d'un telle technologie (n'ayons pas peur des mots) il faut posséder un téléviseur full HD (compter au moins 1500€) et acheter les films qui vont avec.
Ce lecteur fait donc gadget face au bien trop grosse quantité de DVD standard et du format HDdvd qui aurait pu s'imposer.
La manette elle même a rapidement été corrigée car vouloir intégrer du gyroscopique dans un pad ... vive la dualshock3 !

Être au must du graphisme a souvent été synonyme de ratés.
ex flagrant la N64 (bien plus puissante) mais battue sans problème par la PS1.
Et si j'insiste sur la sortie multiplate-forme des jeux.
C'est qu'il est "idiot" d'aller payer un jeu plus cher sur PS3 alors qu'un grand nombre d'entre eux sont également disponible sur Xbox360.
Faute aux développeurs faisant tout pour grappiller des euros par ci par là et qui privilégie le multi-support.
Page 3 sur 3

Aller vers: