| |
| Auteur |
Message |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 26 Août 2007 | 21:39 Sujet du message: Teste Jeux WII A la carte. |
|
|
D'ici mardi je posterais des testes de jeux wii fais par moi même.
Je souhaite acheté plusieur jeux wii donc si vous avez des idées dîtes le dans le topic.
Sinon je recherche aussi des gens qui ont une wii pour discuté des jeux avant que je donne la note finale.
Chaque jeux sera noté comme cela
/20 Graphisme
/20 Game play (si la façon de jouer est fluide ou pas etc ...)
/20 Musique et Paroles (je prend en comptes les textes aussi)
/20 Durée de vie (Difficulté + heure de jeux personnellement je pense pas que je finirais le jeux a chaque fois avant de le noté.)
4 note je prendrais le totale divisé par 4 pour vous donné la note finale.
Avec des photos bien sur :p.
Jeux que j'ai prévu de testé :
Mardi 28/08/07 : Rayman et les lapins cretins.
Jeudi 30/08/07 : Excite Truck
N'hesitez pas à proposé un jeux défois je ne pourrais pas mais souvent j'achete les jeux d'occasion
 |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 10:45 Sujet du message: |
|
|
Rayman
Demarrage :
Aperçut :
Recommandation nunchuk :
Quelques petit probléme technique m'oblige à ecourté le teste pour l'instant , pour me faire pardonné je fais excite truck cette apreme  |
|
|
|
 |
Yann31140 Posteur en Formation

Inscrit le : 03 Juil 2007 Messages : 152 Localisation : Toulouse 0.00 Points
4295 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer , avant les avis sur les jeux , je voudrait une note enfin un avis sur cette console (la wii) ce que tu en pense, comment tu la note , les qualités et défaults quelle peut avoir
merci
yann
PS : je n'ai pas cette console  _________________ Gagnez Des Cadeaux |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 12:47 Sujet du message: |
|
|
Hum je peux essayé de la noté vis a vis de ses autres concurrents , ou dire ce que j'en pense :
Note vis a vis des autre concurent :
16/20 . La wii n'est pas parfaite , la seul chose qu'on peut lui reproché c'est ses graphismes , dans certains cas cela vien du jeux . Mais ils sont comme même bien superieur à la game cube.
Apres comparé a la xbox 360 et a la ps3 la wii se révéle moins chere avec des principes inovateur.
La xbox à comme avantages ses graphismes et son accé xbox live , la ps3 son prix en plus elle est vendu a perte mais elle dispose d'un lecture blue raye , l'xbox un lecteur dvd et la wii aussi dvd mais on ne peux actuellement pas l'utilisé.
La wii les surpasses avec son game play .
Perso j'ai acheté la wii car je suis fan de nintendo et car sony son des gros copieur , en effet la premeir playstation se plaçait en dessou la superness pour utilisé des cd ... Ensuite ils ont copié la manette etc ...
Mais aussi pour les jeux zelda , mario(foot , tennis , paper , kart etc ) mais d'autre aussi sonic etc donc je suis vraiment habitué a nintendo j'ai eu toutes leurs consoles , portables aussi . |
|
|
|
 |

4295 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 12:57 Sujet du message: |
|
|
ouais en gros elle est superbe cette console mais pour toi ! mais avoue quand meme les jeux ne peuvent pas être dévelloper au niveau de ceux la PS3
tu va pas retrouver le même type de jeux sur wii que sur ps3 des jeux de shoot comme tu les apprécie tout autant que moi et que tu retrouvera sur ps3 tu ne les retrouvera pas sur wii mais sur ps3 pourquoi car les graphismes sont beaucoup plus à dévelloper sur wii étant donner la difficulté de jeu du aux manettes
faut tout de meme que cette console est très bien j'ai pu la tester en magasin , très dure à manier des la premiere utilisation en revanche ! mais très bien ! je ne nie pas tkt quelle peut etre superbe en revanche pour moi elle restera en dessous tant quelle n'aura pas évoluer ou qu'un modele au dessus ne sera pas sorti :wink: la prochaine wii sera mieux j'en suis sur :wink:
merci de ton avis djyo :wink: _________________ Gagnez Des Cadeaux |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 13:07 Sujet du message: |
|
|
De la à dire que les graphisme sont tres inferieur a la ps 3 ... Pour des gens qui se vante d'avoir une ps3 et quand on leur demande ce qu'est un pixel ils ne savent pas repondre
De plus pour une ps3 et pour profité des graphismes faut une télé hd  |
|
|
|
 |

4295 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 13:33 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas la PS3 je vante seulement la console qui vis a vis de ses jeux est bien mieux après il est vrai que j'ai toujours préféré nintendo de nes a la wii mais pour ce qui est des jeux je suis pour sony :p  _________________ Gagnez Des Cadeaux |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Yann31140 a écrit: | je n'ai pas la PS3 je vante seulement la console qui vis a vis de ses jeux est bien mieux après il est vrai que j'ai toujours préféré nintendo de nes a la wii mais pour ce qui est des jeux je suis pour sony :p  |
Si on regarde bien les jeux ne sont pas édité par sony même alors que chez nintendo une bonne parit sont édité par eux même
Bon allez faut que je me mete a excite truc :p |
|
|
|
 |
CashMan Modérateur

Inscrit le : 14 Août 2007 Messages : 861 Localisation : France 15204.82 Points
43 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 13:39 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la chaîne Wii avec une main qui tient une carte  _________________ Vous lisez un message du plus riche de Bankokado
(Quel prétencieux ! ) |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 13:49 Sujet du message: |
|
|
| CashMan a écrit: | c'est quoi la chaîne Wii avec une main qui tient une carte  |
C'est la chaine vote elle permet de participé à des sondages mondiaux et de voir les resultats : exemple : Preferez vous le lion ou le tigre?  |
|
|
|
 |
Diosolle VIP

Inscrit le : 29 Juil 2007 Messages : 463 Localisation : Suisse 8307.82 Points
3 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la PS3 en magasin je dois dire bof bof la prise en main des manètes et moins facile qu'à la PS1 niveau graphique, je croit que mon pc avec un écran qui datte de 95 fait tout aussi bien, même mieux
Par contre, le jeu que j'ai joué (motorsroom un truc comme ça) est vraiment génial  |
|
|
|
 |

4295 Posties
|
Posté le : 29 Août 2007 | 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Diosolle a écrit: | J'ai testé la PS3 en magasin je dois dire bof bof la prise en main des manètes et moins facile qu'à la PS1 niveau graphique, je croit que mon pc avec un écran qui datte de 95 fait tout aussi bien, même mieux
Par contre, le jeu que j'ai joué (motorsroom un truc comme ça) est vraiment génial  |
même avis que toi mon pc est bien mieux que toutes ces fichu console  _________________ Gagnez Des Cadeaux |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 30 Août 2007 | 15:44 Sujet du message: |
|
|
Excite Truck
Tres bon jeux :
Il disposent de bon graphismes et de bon rendu vraiment j'ai été étonné , presque aussi bien que motor strome !!!
15/20 Graphisme
Nintendo a beaucoup misé sur le Game play surtous sur ce jeux , la prise en mains avec le dicatiel est tres rapide même je pourrais dire trop simple , bien sur dans les course apres une dizaine de faite on s'écrase encore un peux mais ça reste fun
17/20 Game play
On est pas dans un jeux de tuning aucune voix féminine
La musique est souvent la même , de plus dés que le moteur chauffe on à le droit à une alarme qui devient vite soulante
8/20 Musique et Paroles
La duré de vie est exellente si bien en multi qu'en solo . Passé au moin 10 heure en solo pour le mode classique (arcade)et 10 autre pour le mode défi.Plus les heures à jouer en multi
15/20 Durée de vie
Note finale 13.75 Pour le seule jeux de voiture c'est bien le gros bémole c'est le son A part ça super jeux  |
|
|
|
 |
hippoprout VIP

0.00 Points
38279 Posties
|
Posté le : 31 Août 2007 | 13:42 Sujet du message: |
|
|
t'a dut bien t'amuser avec les lapins cretins y a pa mieu c'est trop fort, le moeu c'est avec des amis..
Achete toi mario smash football! demant aussi avec des potes
et aussi mario party 8!! toujour avec des potes  |
|
|
|
 |
djyo Posteur Apprenti

535.80 Points
84 Posties
|
Posté le : 31 Août 2007 | 15:21 Sujet du message: |
|
|
| hippoprout a écrit: | t'a dut bien t'amuser avec les lapins cretins y a pa mieu c'est trop fort, le moeu c'est avec des amis..
Achete toi mario smash football! demant aussi avec des potes
et aussi mario party 8!! toujour avec des potes  |
mario foot je l'ai deja
mario party 8 je l'ai se soir
rayman bug j'ai un probleme avec ... |
|
|
|
 |
|